Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la Réunion, il fait beau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anghe
Apprenti de la confrerie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2005

A la Réunion, il fait beau Empty
MessageSujet: A la Réunion, il fait beau   A la Réunion, il fait beau EmptyMer 7 Sep à 13:55

Salut à vous les initiés,

Je vous fais parvenir ce message pour vous dire que je serai bientôt de retour parmi vous pour en découdre contre tout ce qui est hostile à notre cause et qui tenterait de nous barrer les chemins de la connaissance et du savoir.
Je vais par contre juste apporter un bémol à mon enthousiasme pour revenir dans la partie. Ici, il y a 2 heures en plus de décalage horaire et bientot 3 quand vous passerez en heure d'hiver. De plus la vie ici, est plutot décalée vers le matin (il fait nuit à 18h heure locale). Ceci fait qu'en général, commencant tôt, je suis couché vers les 22 heures (20 h heure métropole). Il me sera donc difficile de croiser la route de ceux qui ont l'habitude de jouer en soirée, mais j'essaierai de faire des efforts, notamment le week end.

A bientôt sur le jeu et irl pour ceux qui passent un jour par l'Océan Indien


Anghe
Revenir en haut Aller en bas
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

A la Réunion, il fait beau Empty
MessageSujet: Re: A la Réunion, il fait beau   A la Réunion, il fait beau EmptyJeu 8 Sep à 17:38

Nous nous croiserons donc à l'heure de l'apéro drunken pour nous et de la tisane I don't want that pour toi!.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
 
A la Réunion, il fait beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait quoi ?
» On se fait un tarot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: World Of Warcraft :: Par delà le Néant-
Sauter vers: